Le saviez-vous?

Depuis 1984, l’Opération Nez rouge a remis plus de 20 millions $ à des organismes dédiés à la jeunesse ou au sport amateur

Le recrutement continue

La féérie de Noël a déjà envahi les 60 centrales du Québec et l’ambiance était résolument à la fête et, par-dessus tout, à l’entraide, au cours de la dernière fin de semaine, où le service de raccompagnement a connu une forte demande.

L’Opération Nez rouge rappelle à ceux qui seraient tentés de vivre une expérience de bénévolat unique qu’il n’est pas trop tard pour donner de son temps à l’organisation pour la présente campagne. Que ce soit seul, en famille ou entre amis, pour une ou plusieurs nuits, il en résulte toujours des moments mémorables pour tous ceux qui se joignent à une famille qui a maintenant 33 ans d’histoire et de traditions.

Le service de l’Opération Nez rouge étant offert gratuitement par la communauté pour la communauté, son efficacité est tributaire de la participation des bénévoles. Pour que les 60 centrales du Québec soient en mesure de répondre adéquatement à la forte demande prévue cette fin de semaine, nous vous rappelons qu’il n’est pas trop tard pour devenir bénévole. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire disponible à OperationNezrouge.com.

Crédit : Pub Photo Inc.

Suivez-nous sur Twitter