Le saviez-vous?

1,5 million $ sont remis chaque année à des organismes dédiés à la jeunesse ou au sport amateur

Tournée Party sans déraper










Plus de 240 établissements scolaires visités au Québec
Orchestrée depuis 1989 par l’Opération Nez rouge et Éduc’alcool
Sensibilisation des jeunes de 16 à 21 ans


Grâce à des épreuves d’agilité avec les lunettes Fatal Vision, des simulations d’arrestation, des conseils aux organisateurs de partys ou des quiz, la tournée Party sans déraper vise à sensibiliser les jeunes à l’importance d’adopter un comportement responsable en matière de consommation d’alcool et de conduite avec les facultés affaiblies. Sur un ton non moralisateur, elle rappelle aussi aux étudiants que téléphoner à un parent, un ami, un taxi ou à l’Opération Nez rouge pour rentrer à la maison lorsqu'ils ont pris un verre s’avère une façon sécuritaire de bien terminer leur soirée.


L'Opération Nez rouge et Éduc'alcool sont fiers de présenter l'application pour téléphones intelligents Sans déraper, disponible sous Apple (téléchargez-la ici) et Android (téléchargez-la ici).

La tournée Party sans déraper est offerte au Québec durant le mois de novembre seulement. Pour accueillir la tournée dans votre établissement scolaire ou pour obtenir de l’information, contactez Julie Martineau à [email protected] ou au 1 800 463-7222.

Suivez-nous sur Twitter