Le saviez-vous?

L’Opération Nez rouge est présente dans plus de 100 communautés de 7 provinces du Canada

Donner son opinion peut être payant!

Vous avez utilisé les services de l’Opération Nez rouge ou prévoyez le faire dans les prochains jours? Donner votre opinion sur votre expérience de raccompagnement pourrait bien s’avérer payant! 

L’année 2016 marque pour l’Opération Nez rouge le début d’une toute nouvelle association d’une durée de trois ans avec Carrossier ProCcolor. Les deux organisations sont heureuses de s’unir afin de faire progresser la cause de la sécurité routière au Québec. Dans le cadre de son partenariat, Carrossier ProColor apporte un soutien financier à l’Opération Nez rouge afin de contribuer aux succès de ses campagnes de raccompagnement. 

Pour marquer le coup, Carrossier ProColor est fier de présenter le sondage-client,  court questionnaire permettant aux utilisateurs de partager leur opinion. Toutes les réponses sont bien sûr confidentielles et serviront uniquement à améliorer le service pour les campagnes à venir. 

En collaboration avec Carrossier ProColor, 5 000 $ en prix seront attribués au hasard parmi les utilisateurs du service de l’Opération Nez rouge ayant rempli le sondage, dont trois voyages doubles en autocar à New York et des cartes-cadeaux de la SEPAQ. 
Le lien pour accéder au sondage vous a été remis à la suite de votre raccompagnement. Les règlements du concours sont disponibles ici.

Suivez-nous sur Twitter