Le saviez-vous?

Depuis 1984, l’Opération Nez rouge a remis plus de 20 millions $ à des organismes dédiés à la jeunesse ou au sport amateur

Célébrez le jour de l’An avec votre dossard rouge!

Depuis plusieurs années, la Brasserie Labatt s’associe à l’Opération Nez rouge afin de soutenir et récompenser les efforts de ceux qui, comme elle, ont à cœur que les routes de leur communauté demeurent sécuritaires, les conducteurs désignés. 

L’entreprise souhaite entre autres souligner l’engagement particulier de ceux qui choisiront de célébrer de façon originale l’arrivée du Nouvel An vêtus de leur dossard rouge dans la traditionnellement très occupée nuit du 31 décembre au 1er janvier. Pour une deuxième campagne consécutive, Labatt offre donc à un bénévole la chance de s’évader avec la personne de son choix. Cette année les amateurs de sport seront comblés, car c’est à St-Louis que l’heureux gagnant pourra assister à un match de baseball professionnel. Le séjour de 3 jours comprend :

- Le vol aller-retour et l’hébergement pour deux personnes
- Une paire de billets pour assister à un match de baseball professionnel
- Une visite guidée, un dîner et une carte cadeau de la Brasserie Budweiser
- Une carte de crédit prépayée d’une valeur de 500 $ CND. 

Fêtez la nouvelle année de façon originale sur la route ou en centrale dans l’une des 60 Opération Nez rouge du Québec et devenez automatiquement admissible au concours!


Le voyage aura lieu du 26 au 29 avril 2017. Le gagnant doit être résident du Québec, avoir plus de 21 ans, posséder un passeport valide pour la durée du séjour et avoir été bénévole à l’une des 60 centrales de l’Opération Nez rouge du Québec au cours de la soirée du 31 décembre 2016 au 1er janvier 2017. Le tirage aura lieu le 2 janvier 2017. 
Non monnayable, non échangeable, non transférable. ®/MD Les marques de commerce sont la propriété de leur titulaire respectif.


Suivez-nous sur Twitter