BC
AB
SK
MB
ON
QC
NB

Entre maîtres, on s’entraide. Nous raccompagnons, et Keurig fournit le café.

Cette année, l’Opération Nez rouge a la chance de compter à nouveau sur un partenaire provincial d’une haute importance : Keurig Canada.

Aux côtés de l'Opération Nez rouge pour une troisième année, Keurig offrira du café Van Houtte riche et savoureux à tous les bénévoles lors de leur passage en centrale. Ils pourront compter sur des boissons chaudes durant les longues soirées où ils amélioreront la sécurité sur les routes. Faciles d’utilisation, les cafetières Keurig permettent de distribuer une dose de réconfort à nos précieuses équipes de raccompagnement.

Tout en améliorant l'expérience bénévole dans toutes les centrales du Québec, Keurig rappelle aussi l'importance du service de raccompagnement de l'Opération Nez rouge par son slogan « Entre maîtres, on s’entraide. Vous raccompagnez, et on fournit le café. »

Nous tenons à remercier Keurig Canada pour son implication de premier plan à titre de fournisseur de café. Merci de nous épauler et de soutenir nos bénévoles, sans qui le service de raccompagnement n'aurait pas le succès qu’on lui connait aujourd’hui.