Le saviez-vous?

Chaque année, 55 000 Canadiens sont bénévoles à l’Opération Nez rouge

Desjardins distribue près de 40 000$ pour soutenir les bénévoles!

À nouveau cette année, Desjardins a tenu à récompenser la participation bénévole dans chacune des Opération Nez rouge du Québec. Au total, ce sont près de 40 000$ qui ont été répartis entre les 61 maîtres d’œuvre afin de soutenir leurs opérations et d’encourager la jeunesse et le sport amateur. En offrant aux organisations locales cet impressionnant retour financier, Desjardins contribue directement au succès du service de raccompagnement.

Aux côtés de l'Opération Nez rouge depuis le tout début, ce partenaire de toujours vient réitérer son engagement à promouvoir les valeurs qui lui sont chères : l'argent au service du développement humain et la solidarité avec le milieu. 

Merci à Desjardins de souligner l’apport essentiel de nos milliers de bénévoles et d’appuyer si fièrement le principe de coopération. Merci aussi à tous ceux qui ont donné du temps durant une ou plusieurs soirées durant la campagne. Nous vous donnons rendez-vous dès le 30 novembre prochain pour le lancement de notre 35e campagne!

Suivez-nous sur Twitter