Le saviez-vous?

Le concept de l’Opération Nez rouge a été repris en France, en Suisse et au Portugal

Terminez l'année en beauté avec l'Opération Nez rouge et gagnez une virée magasinage à Chicago!

Depuis plusieurs années, la Brasserie Labatt s’associe à l’Opération Nez rouge afin de soutenir et récompenser les efforts de ceux qui, comme elle, ont à cœur que les routes de leur communauté demeurent sécuritaires.

L’entreprise souhaite notamment souligner l’engagement particulier de ceux qui choisiront de célébrer de façon originale l’arrivée du Nouvel An vêtus de leur dossard rouge durant la traditionnellement très occupée nuit du 31 décembre au 1er janvier. Pour une troisième campagne consécutive, Labatt offre donc à un bénévole la chance de s’évader avec la personne de son choix. Cette année, les amateurs de magasinage seront comblés, car c’est à Chicago que l’heureux gagnant pourra s'envoler pour y effectuer une virée magasinage. Le séjour de 3 jours et 2 nuits comprend :

  • le vol aller/retour en formule économique avec départ de Québec ou Montréal;
  • l’hébergement en hôtel pour deux nuits;
  • une visite de la brasserie Goose Island;
  • une carte de crédit prépayée de 1 000 $ CDN.

Fêtez la nouvelle année de façon originale sur la route ou en centrale dans l’une des 61 Opération Nez rouge du Québec et devenez automatiquement admissible au concours! Pour tous les détails et les règlements, cliquez ici


Suivez-nous sur Twitter